The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRB>>>Passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Scorpion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07.01.10 21:29    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

"vieux saule final du" privé conquête point

Les points peuvent être gagnés dans la vieille ville de Willow ainsi que des monstres patron qu'une seule fois. Chaque membre de la Guilde doivent travailler en équipe pour apporter des résultats étant donné que chaque unité de monstres général ont un temps de respawn.

Astuce: Les portails dans la vieille Willow's final "ont été mis afin que vous ne serez pas en mesure de revenir à la zone précédente. Par conséquent, plus de points doit être gagnée en divisant l'équipe en attaque et la défense de groupes en passant par le portail.

Il y a 3 portails dans le point de départ initial et les portails ont été limités par les niveaux. Ce sont Niv 1~ 5, Niv 16~30, et Niv 31~60Lv, respectivement. Chaque membre doit entrer dans le portail qui correspond à son niveau pour gagner des points.

Les joueurs de portail 1 et 2 doivent défaite patron Sirvana, Silvanus et d'ouvrir le portail A et B dans la zone C (Sirvana Boss -> Portail A / Boss Silvanus -> Portail B). Par conséquent, il est sage pour les joueurs que l'entrée A et B zones de tuer le boss dès que possible. Les joueurs de la zone C doit patron D attaque peu après B portail s'ouvre et tuer le boss final, "Vieux Saule», en collaboration avec d'autres joueurs dans la zone A et B, peu après l'arrivée à D. Ce portail complète de la guilde de rang bataille donjon.

Publicité

MessagePosté le: 07.01.10 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 08.01.10 11:58    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

ah oué je vois un peu par rapport au nom, ms a chaque fois qu'on remonte du  20-30 vers le 1-15 on passe devant le boss du  20-30 si je pige bien mdrr xD vu l'endroit ou il est enfin si je pige le truc ! ... faudra faire attention alors Smile a-ton un heal en  20-30 a  la bataille ? (sans qu'il meurt mdr) faudra voir pr un tank aussi pfiou j'en demande un peu trop je crois mdrrr bon .. et ben va falloir visionner tout ça dimanche alors Smile

Karamasoff
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: 08.01.10 16:09    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

moi j'ai une technique je pense qu'il faut qu'un groupe de 15 25 aille en 1 15 pour aider, ensuite les plus fort a partir du lvl 25 reste et tue le boss du 20 30 pour debloquer la porte a 1 60 qui viendrait nous aider en 20 20, vous me suivait toujours ? ainsi on auras abbatut 2 boss et grace au 1 60 qui serait en 20 30 notre nombre de points pourrait atteindre un bon niveau !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 08.01.10 16:12    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

bonne chance, pour le bosss il OS (20-30) il met 2 shoot a un war UM lvl 30 ^^ et paf mort^^

Karamasoff
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: 08.01.10 19:23    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

donc il nous faut clairement des orc, des popo et du monde, je me fait pas trop de soucis pour ma survie, mais si on arrive a ce le faire (et y'a pas de raisons) on remonterais bien niveau classement !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08.01.10 21:46    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

j'ai un war lvl 17 HM
et ma iron va avoir lvl 15 HM également

( oui j fais plus trop d'UM j les perds tout le temps )

Sato

羊 Chèvre
Point(s): 27

MessagePosté le: 10.01.10 22:09    Sujet du message: GRB>>>Passage Répondre en citant

Hum perso je pourrais mettre mon Miel (wawa 27 presque 28 Um) à contribution quand j'aurais enfin une co valable ... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: GRB>>>Passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange