The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Combat -> Event de guilde PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airdramon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21.08.09 10:10    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

s'est koi les event pvp? et sa sert a koi? xD Mr. Green  ahahahahah je ve savoir xd dsl si s'est tres cour jai pas trop le temps et s'est juste une question xddd

aplus ou ptete a dmin

Publicité

MessagePosté le: 21.08.09 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: 21.08.09 11:46    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

bah les event pvp sont des occasions uniques qu'organisent les GM (Game Master) tels des boss de haut lvl ou ils faut etre bcp dessus pour le battre.. En général ces boss d event drop de bons voire tres bons drops mais ce n'est qu ' un groupe qui aura les recompenses, ce groupe étant celui qui lui aura fait subir le plus de dommages  Cool vla Smile

MSN Skype
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 21.08.09 12:23    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

oui ya ceux qu'organise les gm, mais aussi les chef de guilde Smile et la c'est des event de guilde en pvp Smile .. mais c'est le meme systeme à part qu'on s'éclate plus qu'autre chose lol on part à plusieurs groupes et on détruit tout sur notre chemin mais pour ça faut avoir à peu pret le m nivo Smile mais bon on peut le faire en pvp 1-60 et aussi en 1-15 avec nos rerolls .. enfin faut voir quand on pourrait en faire un .. tous ensemble Smile ça serait sympa Smile .. voila

Haxa
Modérateur

MessagePosté le: 25.08.09 11:14    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

aawww ai plus d reroll ds le 1-15 Sad bah vais creer un chasseur mais sais pas comment le monter ... je dois le full cha?ou metre qd m ds ses attaqques a distances? vla dites moi quoi ^^

MSN Skype
Cauchemard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27.08.09 16:30    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

Ne fais surtout pas un full cha pour le 1-15 XD!!! J'en ai eu l'amere experience avec Originel, mon chasseur reroll lool! Au niveau 15 tu nas pas assez de CHA pour etre vraiment efficace, apres je sais pas ce que ca donne si tes lapissé cha lvl 4 lol!
A mon avis le mieux est de repartir les points entre for et dex ^^!
Et c'est exactement ce que je vais faire avec mon nouveau chasseur destiné au 1-15 ^^!

Cauchemard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 27.08.09 16:32    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

PS: je trouve excellente ton idée Elena a propos de se faire un reroll tous ensemble ^^!!!

Orongredh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29.08.09 01:05    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

chasseur pour pvp 1-15 : 5for 2dex (cf Oronthar - un de mes rerolls - et FreneZie, le reroll de MalkShur, le reroll d'instruct0r, le reroll d'Instructor, le reroll de SirCulaire)

Haxa
Modérateur

MessagePosté le: 29.08.09 09:56    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD Répondre en citant

lol same pr moi sauf que il touche plus que moi puisque UM  Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: je sai pas se que sai et a koi sa sert fo me dir xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Combat -> Event de guilde PVP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange