The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Combat -> Event de guilde PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karamasoff
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13.12.09 23:42    Sujet du message: event de guilde ! Répondre en citant

je sais pas trop en quoi sa consiste mais sa ma l'aire simpa et vue qu'on est beaucoup a avoir un reroll en 1-15 ou un personnage en 20-30 il serait simpa qu'on s'organise sa pour resérer  les lien entre les nouveau et les ancien de la guilde, on passerait tous un bon moment ensemble (en detruisant tout sur notre passage apparement ^^) donc voila a toi elena de voir mais depuis que je suis dans la guilde il ne me semble pas qu'on en ai fait donc je lance l'idée si c'est nul dites le moi XD

MessagePosté le: 13.12.09 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 13.12.09 23:44    Sujet du message: event de guilde ! Répondre en citant

cest pas nul mais avant d'avoir la maison a l'époque avec les anciens on en faisait souvent Smile donc l'idée est bonne mais c'est pas le moment pr moi de m'en occuper j'ai trop de trucs a faire dsl de mon coté Sad .. mais promis on en fera Wink bisous kara Wink

Karamasoff
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: 13.12.09 23:49    Sujet du message: event de guilde ! Répondre en citant

oki sa marche, moi aussi pour l'instant je suis pas encore dispo in games mais pour un futurs plus ou moins proche on pourrait se tapper de bon delire encore plus gros que le fameux soir ou on a passez 4 lvl a farmer des araignée en map 1 ^^ jusqu'au bout de la nuit avec cash et brice lol

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119

MessagePosté le: 14.12.09 17:29    Sujet du message: event de guilde ! Répondre en citant

...j'aurais bien etais partant mais chui cloué au canada dasn un hotel (tempete de neige^^...)

MSN
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 17.12.09 13:03    Sujet du message: event de guilde ! Répondre en citant

coucou a tous Smile

j'espère que vous allez bien en cette fin d'années et que vous preparez bien vos fetes en famille ou en voyage ou meme seul(e) (et oui y en a) ..

donc je viens pour vous presenter notre prochaine p'tite activité de guilde

hier soir j'ai proposé en arrivant, qu'on fasse pour changer et vu qu'on en fait jamais .. un gvg

c'est quoi  un gvg  ?

bah c'est une bataille guilde contre une autre guilde Smile dc bientot on essaye de trouver une guilde de notre nivo mdrrr pas une des premieres heing mdrr

mais si ça vous dit je vx bien les mettre en place prendre contact avec les gm de guilde et en avant la jeunesse mdrr xD

voila dites moi ce que vous en pensez mais deja les avis hier étaient positifs

bisous les gens a plus ds le jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: event de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Combat -> Event de guilde PVP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange