The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Guilde -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron crow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 12.12.09 19:50    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Je viens de sommairement mettre en suppression la totalité de mes personnage, oui même iron ma war de lvl 46 que j'ai trainé depuis des mois et des mois

La raison ? Le bashing excessif pour prendre de malheureux 0.1% et en perdre 2.5% en cas de décès m'a totalement dégouté de jouer. Sans compter que notre belle guilde est en train de partir en lambeaux... sur ce je n'ai rien a ajouter si ce n'est bon courage a ceux qui restent

Publicité

MessagePosté le: 12.12.09 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haxa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: 12.12.09 22:03    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

t'es srx iron? 0_o la guilde part pas en lambeaux mtn ! XO et dis toi que c'est a cause de gens qui ont les memes pensee que celles que tu as mtn qui font que notre belle guilde parte en "lambeaux"
tucomptes recreer des persos?

MSN Skype
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 13.12.09 02:41    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

coucou,

je comprends iron c'est bien dommage Sad .. ms arrete de dire des betises sur la guilde ça fera bien plaisir , on part pas en lambeaux, on est juste calme et sages maintenant .. et sans tete de cons ni d'hypocrites ni de gamines ni de faux cul ! et j'en passe ..... RESPECT ET FUN c'est juste ce que je demande ! Smile et ceux qui restent sont la parce que comme moi on aime la guilde, le jeu certes mdrr .. moi il me soule ms pr vous tjrs! Smile et dc apres .... voila ms arretez de dire des mechancetes sur une guilde qui vous a tjrs porté a coeur .. c'est bete et ridicule, je te dis ça a toi ms athema et kari se sont bien imprégnés aussi ce soir dc pfff la rancoeur c'est un défaut et non une qualité mdrr xD à MEDITER ! Okay  bonne continuation p'tit iron et encore merci pr tt l'appui pr la guilde Wink a bientot pi etre Smile ici ou ds un autre jeu tiens nous au parfum qdm mdrr Smile bisoussss

Seshru

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 14.12.09 10:48    Sujet du message: Disparition Répondre en citant

Iron, tu me faisais bien marrer tout de même, c'est bien dommage. En totu acs je et souhaite de trouver un autre jeu simpatique et si l'envie te reviens de rejouer a shaiya viens donc nous faire un ptit coucou, nous serons ravis Smile Pour ce qui est de la guilde, la mauvaise période va passer, nous sommes là pour la garder en vie et trouver d'autres nouveautésbien simpatiques Smile Sur ceux, je pars pendant une semaine à Londres, moi qui me connectais tous les jours, je en pourrais plus trop gérer^^ je vous ids à ce soir ou bien à dans une semaine si el coeur vous en dit =) Gros bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> Guilde -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange