The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison de guilde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sappho

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 23.11.09 08:18    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Coucou ,

Bon pour une fois je vais être un peux sérieuse Okay

Alors je me lance, voila j'ai remarqué que depuis 2/3 jours, certaine ce prennent vraiment la tête pour la maison de guilde. A tord ou a raison, chacun auras sa propre opinion  Ce qui est sur, c'est que cette fameuse maison fou une ambiance du tonnerre a chaque fois  Sad entre la pression de certain, le foutisme, la démotivation, et le non respect d'autrui,  je ne vois plus pour quoi on garde cette maison.
Surement pour faire genre. ^^ Donc je propose de faire une guilde tout simplement sens maison, après tout c'est quoi une guilde avant tout ??? n'est ce pas tout simplement un groupe de joueurs qui ce rassemble pour ce détendre et la joué FUN (quelle joli mot hein^^). Je sais que cette guilde a étais construite sur cette base. Autant garder cette base nan ??? J' aime cette guilde, J'aime les joueurs de cette méme guilde. Alors pour quoi tout gâcher  Sad Et par dessous j'ai, (espère réciproque lol^^)
mais créé des lien avec certaine personnes que je veux pas perdre pour une maison. Car faut pas croire mais n jour ou l autre le toit de la maison vas tombé et sa vas faire mal. J'espère que vous avez compris ce que je veux dire par la. Or je ne veux pas perdre mes amies Razz . donc voila pourquoi je ne veux plus de maison.

Quelle avantage a cette maison ???

RIEN .... a si achat ^^ ba faite vos quettes  et voila^^

Quel avantage plus maison ???

TOUT ..... Plus de tune pour vous^^ vendez vos pièces^^ Plus de prise de tète, Plus fun Smile Smile Smile enfin voila^^

Pour les petit malin qui vont poser surement la question genre >>> Et si plu sde maison et les bataille alos comment on fait^^ (hihihihhi la Sappho a réponse a tout lol^^) c'est simple^^ pour faire les batailles, nous avons pas besoin de maison^^ sisi c'est vrais lol^^ Gilter portail^^ et go bataille, Sa marche vous assure mdr^^.

Donc voila ^^ je demande a chacun et dans le RESPECT de tous de donner son avis sur cette maison.

Au passage^^ si vous répondez pas, ba chut a jamais en chat guilde sur ce sujet hein^^ RHOOO vilaine la Sappho hihihihihhi J adore être vilaine mdr

Voila fini d'être sérieuse mdr^^

Mr. Green GROS BISOUS A VOUS Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23.11.09 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakula

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23.11.09 11:14    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas d'avis réel sur cette maison. J'essaye de particper du mieux de mon personnage (pas facile parfois il est vrai, mais ça fait parti du jeu....).
Ceci dit, si cela peut éviter des tensions ou des prises de tête au sein de la Guilde. Pourquoi pas !  Après tout l'équipe  c'est ceux qui la forme et non l'endroit où elle se trouve.....
Donc sans avis, et suis le mouvement. En tout cas je serais toujours présent pour la Guilde....et pour la Guilde sans embrouille......

Seshru

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 23.11.09 11:21    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Sappho c'est bien d eprendre ça en charge^^ moi je ne prendrai aucun partis étant donné que je trouve uen maison de guilde quand même efficace pour besoins mais c'est vrai que les tensions y sont et que c'est dommage^^ J'aime aussi bcp de gens dans cetet guilde et els prises de têtes idiotes apportent une mauvaise ambiance, ce qui est bien dommage^^ Après c'est sûr qu'il faut bosser dur pour els pièces, je suis d'avis qu'il faudrait stopper la maison pendant qlq temps histoire de faire un max de pièces pour prévoir les jours à venir et quand on pense que tout va, on remet ça xD Voilà bisous à tous <3

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 119

MessagePosté le: 23.11.09 11:49    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Moi honnetement j'y tiens a cette maison (j'ynfais mon shopping^^ Smile ) sa serais vraiment dommage de la perdre alors j'vais essayé de drop plus de poudre quitte a plus xp...

MSN
Elena
Administrateur

Point(s): 315
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 23.11.09 12:35    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Mdr pourquoi elle a été plus rapide que moi la sappho xD .. j'étais en train de me connecter pour en parler quand je vois le message c'est terrible ....

Quand je vous dis qu'elle a un don cette p'tite Smile elle lit dans mes pensées eh didc tu sais meme pas à quoi je pense la ! .. vas y pr voir essaye donc ! tention c'est saleeeuh PTDR ! Mort de Rire  (completement botch cette chef)

bon allez serieux, je vais y rajouter des points, vu qu'elle a tout dit c'est vrai qu'au début ... mais alors au premier jour ! dans la partie message (touche G) c'était marqué pour le fun !!!!!!

Avec le temps, des personnes sont arrivées, une ambiance plus ou moins brouillon s'est crée, certes des liens aussi... mais le brouillon n'est plus du tout fun à mes yeux, ce qui me décourage bien defois ... pr continuer je vous le dis réellement. Mais parce que je ne suis pas seule, parce que je vous aime bien tous, et qu'il y a quand même au fond une vie dans la guilde, je ne vous laisse pas tomber... d'ou le besoin de peut être creer une chef (loca) UM ! et oui c'est mon nouveau projet donc si je m'en sors sans mourir, vous risquez de changer de chef pour la meme mais en UM mdr Smile affaire à suivre

Ainsi, zappez ma mauvaise image au passage sans entendre "arrete de t'ennerver" oui moi aussi ça me gonfle de m'ennerver pour faire la police, franchement ça m'amuse pas d'ailleurs je prefere me taire defois que de parler sinon je remarque qu'à chaque fois les gens ferment la fenêtre guilde qd je parle Sad .. ça fait pas très plaisir..... à croire que je gêne ! vous imaginez même pas à quel point ça me gonfle, c'est ma guilde et je suis dégoutée !

Enfin c'est vrai qu'hier avec Sappho on en a parlé en mp, et c'est vrai que comme moi elle a la même vison des choses pour la guilde et j'avoue que franchement l'ambiance de cette nuit à partir de 3h du mat bah j'ai franchement trippé Smile ... je vous le dis je me suis amusée et ça faisait lgtps que j'avais pas ressenti ça ds ce jeu ! ...

Donc je vous propose et pour tous  à partir de lundi .... STOP AUX PIECES ! vous les gardez vous les vendez je m'en fou je veux plus en entendre parler, les poudres c'est la même chose vous les faites vous les gardez pas je m'en contre fou ! .... si la maison on doit la revoir par la suite bah je pense qu'on fera ça d'une autre maniére mais pour le moment cela ne m'interesse vraiment plus, certes ya des heures de boulot derriere, certes c'est dommage pour le matos, certes .. mais à coté de ça , trop de galére, plus du tout d'xp defois, et ça frene tout le monde cette histoire de piéces Sad ... et surtout je n'ai vraiment plus envie de vous embêter avec ça ! .....

Moi mon point de vue c'est qu'on arrête que vous fassiez votre p'tite vie d'xp tranquillou, que vous vous amusiez, et que l'ambiance redevienne plus soft ! sans fermer le chan guilde ! ... car sinon sortez de la guilde si on vous ennerve Smile .. ça sert à rien de rester ds une guilde si on vous gonfle Smile... voila et désolé d'être aussi directe, mais defois j'avoue que certains sont pénibles avec ça ... je les comprends pas j'ai jamais forcé personne pour rentrer ds la guilde, au départ c'est votre choix, donc à l'arrivée c'est aussi votre choix de repartir sans craintes, certes les liens en dehors pour ma part sont très froids j'y arrive pas car pour moi, les autres joueurs hors guilde je m'en contre fou, je les intégre ds ma famille quand ils sont avec nous même si je sais qu'ils ont beaucoup travaillé pour la guilde mais une guilde unie, c'est des joueurs unis, donc des joueurs qui s'en vont en cours de route bah c'est pas des gens sincéres à mes yeux et leur "je t'aime" ... qu'ils se les mettent ou je pense quand même ! .... (oui c'est mon coup de gueule desolé)

voila .. pr ma part c'était tout ce que j'avais à rajouté ! ..

A partir de lundi , stop aux pieces et vive le fun !!!! .. bon jeu à tous !

sappho

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 23.11.09 13:03    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Coucou,

Je l adore cette fille trop fun xd^^  j aime quand ces direct et les personne franches  Smile

Huummm J AIMEEEEEE a ce que tu pence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz lolllll

Ps : nan nan suis pas nympho ou folle xd^^

Plus srx, voila tu as dis tout^^ je pense aussi la même chose donc rien a redire.

BISOUS LA GUILDE Mr. Green

PS : Enfin une chef plus jeune ^^ grand mama a méritée sa retraite lol^^ hihihi

MSN
Cashernn

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 115

MessagePosté le: 23.11.09 17:43    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Maintenant je comprend pourkoi c'est ma femme mouhahahahaah

moi perso je n'en aipas vraiment d'utiliter car arriver lvl 40 on ne sert plus de la maison ( les stuff et arme surtout car hero max et on peut trouveren feroce)

donc voila
De plus il est vrai que cela fraine pas mal de monde dans leur quete du lv 60 mais en meme temps certain xp encore sur les mobs qui dropent les items donc c a vous de voir
C'est vrai comme le dis Sappho c de l'argent de gagner en plus car entre elena et moi y'en a des millions de depenser mdrrrrr
mais bon c t pour le bien de la guilde.

Voila mon avis

Né pour vivre, vivre pour tuer telle est ma Destiné

Drakula

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 36

MessagePosté le: 23.11.09 18:09    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Ey.... Ca s'est parlé...... Okay
Je crois que tout est dit......et bien dit !

Bravo Elena.......

Elena
Administrateur

MessagePosté le: 24.11.09 10:05    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Okay  on y est tous pour quelque chose Smile... Vive les THEDARKS !!! ...

Iron crow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 24.11.09 10:23    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Pour ma part, j fais mon bourriquet et j continues de farmer après les pierres obscures & co.
Sait on jamais qu'il vous prenne l'idée de racheter une maison x)

Cashernn

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 115

MessagePosté le: 24.11.09 10:47    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

bien sur continu pourkoi pas mais tu pourrais vendre genre la moitié comme ca tu en garde pour la future maison( s'il on en refais une) et en meme temps tu te fera pas mal de tunes ( j'ai vu qu'en ce moment les pieces etaient en train de flamber je les ai eu a 100k en moyenne et la c passer a 125/150 voir 200)

Né pour vivre, vivre pour tuer telle est ma Destiné

mask62700

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: 17.12.09 14:09    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

Eh oui! meme dans shaiya c'est la crise ^^

Administrateur

MessagePosté le: 18.12.09 13:21    Sujet du message: Maison de guilde.... Répondre en citant

mdr tu l'as dit supernani xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Maison de guilde....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange