The Darks Evolution !! Index du Forum

The Darks Evolution !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche aide pour ma box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haltayar

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14.11.09 11:15    Sujet du message: Recherche aide pour ma box Répondre en citant

Salut les zamis,

j'ai un soucis de connexion depuis bien longtemps et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner.
Je perds très régulièrement mais sans raisons apparente ma connexion internet ou, tout du moins, l'utilisation d'internet explorer.
Aucun voyant sur mon alicebox ne change d'état, sur IE cela me marque que je suis connecté mais, en rafraichissant la page, cela me dit qu'il ne peut pas ouvrir la page car il n'y a pas de connexion o0. Pourtant j'arrive toujours à jouer a shaiya pendant ce temps. Donc je n'y comprend rien. Souvent cela arrive quand je ne suis pas devant mon PC un moment (repas, douche, ...).Pour retrouver IE il me faut débrancher la prise d'alimentation de la box , attendre 5 sec, puis rebrancher et je retrouve tout. Ce peut il qu il y est une option (sous vista ou norton) qui me bloque l'accés pour une inutilisation trop longue?

Voila si quelqu'un a des idées ou autres je suis preneur.

A toute et merci pour tout.

@+ in game and have fun

Publicité

MessagePosté le: 14.11.09 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron crow

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 131
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 15.11.09 11:20    Sujet du message: Recherche aide pour ma box Répondre en citant

Passe a un bon vieux câble Ethernet et a l'opérateur VOO, j'ai une connexion assez menue certes mais j'ai jamais de déco ( puis c pas cher en plus )

Cashernn

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15.11.09 14:06    Sujet du message: Recherche aide pour ma box Répondre en citant

moi g free donc peux pas te dire enfin dans ton post ya un truc qui me donne la nausée lol Vista et Norton mdrrrrrrr

vista je suis pas pour prefere un bon Xp pro SP3 et en anti virus norton pfffffffffff enfin c mon avis j'en connais qui me dirons qu'il n'y a pas mieu enfin bon.....

Le plus simple change de FAI et du coup tu changera de modem de cable etc etc..... Mort de Rire plus facile plus rapide Okay Okay

Né pour vivre, vivre pour tuer telle est ma Destiné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Recherche aide pour ma box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Darks Evolution !! Index du Forum -> The Darks -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange